SERVICE DE PAIEMENT EN LIGNE PAR CARTE BANCAIRE

Cette rubrique contient un tutoriel permettant de réaliser des paiements en ligne à destination de la cité scolaire internationale.

Article mis en ligne le 7 septembre 2022
dernière modification le 27 novembre 2023

par Nicolas Vanzi

ATTENTION NOUVELLES MODALITES DE PAIEMENT A COMPTER DU 27 11 2023
A compter du 27 11 23 , la cité scolaire(collège et lycée) dispose de deux plateformes différentes afin d’effectuer des paiements pour la restauration scolaire :
 une nouvelle plateforme est dédiée à la demi pension
 l’ancienne plateforme reste valide pour les élèves externes

POUR LES PARENTS DONT LES ENFANTS SONT DEMI PENSIONNAIRES PAIEMENT SUR NOTRE NOUVELLE PLATEFORME SECURISEE :
Vous trouverez ci après une nouvelle fiche d’information permettant de vous inscrire sur notre nouvelle plateforme en ligne(téléservices.education.gouv.fr) afin d’y effectuer les paiements au profit de la cité scolaire internationale.

POUR LES PARENTS DONT LES ENFANTS SONT EXTERNES SUR NOTRE PLATEFORME ACTUELLE : Ne pas oublier de créer un nouveau compte lorsque votre enfant passe du collège au lycée car il s’agit administrativement de deux établissements différents.

fiche_procedure_telepaiement_2022.pdf 201.5 kio / PDF

restauration_nouvelles_modalites_de_paiement_24_11_2023_cite_scolaire_internationale_college_et_lycee_-2.pdf 295.6 kio / PDF

tutoriel_paiement_en_ligne_a_compter_du_27_11_2023.pdf 818.6 kio / PDF