Défi Solidarité 2020 avec Action Contre la Faim : objectif atteint !
Article mis en ligne le 16 juin 2020

par EPSLYC

Cette année les élèves de la Cité Scolaire Internationale de Ferney Voltaire ont encore une fois relevé le défi solidarité organisé par les enseignants d’EPS en partenariat avec ACF.

L’objectif était de récolter 3000 euros qui correspondent aux 3000 heures de marche nous séparant de KINSHASA la capitale du CONGO.

Pour cela les 3 200 élèves de la CSI de Ferney-Voltaire ont relevé le défi de réaliser collectivement et symboliquement les 3000 heures de marche (aller-retour) nécessaires pour aller à Kinshasa au Congo (la marche a pu être remplacée par de la course, du yoga ou de la musculation).

Nous sommes très heureux de vous annoncer que la cagnotte s’élève à 3252 euros ! Objectif atteint malgré le contexte très particulier de cette année.

Merci à toutes et à tous et bravo pour votre solidarité et votre engagement !

L’équipe EPS de la cité internationale.