Les derniers articles

Chansons écrites par des élèves de seconde à l’occasion de la semaine franco-allemande
Publié le 27 janvier 2016
par Laurent Monnet

Vous pouvez écouter ces enregistrements audio en cliquant sur le lien.

G :\Die Abendteuer.mp4

G :\00022.MTS

G :\DasAbenteuer.wav

L’amitié franco-allemande célébrée du 18 au 22 janvier 2016 !!
Publié le 12 janvier 2016
par Laurent Monnet

Dans le cadre de la semaine franco-allemande qui célèbre l’amitié entre les deux pays scellée le 22 janvier 1963 entre De Gaulle et Adenauer, la section nationale allemande et l’ensemble des professeurs d’allemand proposent aux élèves de nombreuses animations. Des expositions sur des artistes (…)

Publié le 26 janvier 2013
par Laurent BOMME

Dans le cadre des 50 ans du Traité de l’Elysée, les élèves germanistes du lycée proposent diverses expositions parmi lesquelles "Comment les Français voient les Allemands" visibles dans le hall du lycée.

Des élèves du lycée, Murielle Fuchs et Helena Howen, et leurs correspondantes allemandes (…)

puceContact puce