Langues vivantes étrangères

SEMAINE HISPANOPHONE
Publié le 7 octobre 2016
par S MIGUEL

A l’occasion de la désormais traditionnelle semaine hispanique, du 10 au 14 ocobre 2016, mes élèves ont souhaité rendre hommage aux héros rebelles hispaniques. En effet, l’année 2016 est une année culturelle importante pour la culture espagnole puisque l’on fête les 400 ans de la mort de (…)

SEMAINE HISPANOPHONE suite
Publié le 7 octobre 2016
par S MIGUEL

Voici la suite des travaux réalisés par mes élèves de 1ère LV2 : concernant Mafalda

Merci à la section internationale espagnole de nous permettre de célébrer ensemble chaque année la fête nationale espagnole du 12 octobre

Muchas gracias colegas

Chansons écrites par des élèves de seconde à l’occasion de la semaine franco-allemande
Publié le 27 janvier 2016
par Laurent Monnet

Vous pouvez écouter ces enregistrements audio en cliquant sur le lien.

G :\Die Abendteuer.mp4

G :\00022.MTS

G :\DasAbenteuer.wav

L’amitié franco-allemande célébrée du 18 au 22 janvier 2016 !!
Publié le 12 janvier 2016
par Laurent Monnet

Dans le cadre de la semaine franco-allemande qui célèbre l’amitié entre les deux pays scellée le 22 janvier 1963 entre De Gaulle et Adenauer, la section nationale allemande et l’ensemble des professeurs d’allemand proposent aux élèves de nombreuses animations. Des expositions sur des artistes (…)

MAFALDA & GATTURO