Delphine IMBERT

0 | 5 | 10

Afin de donner aux enseignants une meilleure lisibilité des actions de culture scientifique et technique, l’académie de Lyon met en place la parution d’une lettre d’information. Au programme, temps (...)
Article mis en ligne le 2 octobre 2013
Article mis en ligne le 2 octobre 2013
Les élèves de 2nde 17 à la rencontre de Laure Adler et d’Edna O’Brien Ce fut l’aboutissement d’un beau projet ! Ce vendredi 31 mai, les élèves de 2nde 17 sont partis à Lyon pour rencontrer Laure Adler et (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2013
Mardi 7 mai au soir, 60 élèves du lycée (Premières et Terminales) se sont rendus à une représentation des Mains sales de Jean-Paul Sartre, mise en scène par Philippe Sireuil à la Comédie de Genève. (...)
Article mis en ligne le 15 mai 2013
Vendredi 22 mars, 25 élèves du Lycée (des premières L et S, accompagnés de deux correspondantes italiennes) ont assisté à une représentation de 1984, adaptation du célèbre roman dystopique de George (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2013
puceContact puceMentions légales