équipe EPS collège

0 | 5 | 10 | 15

En complément du précédent article voici un lien pour télécharger une vidéo de présentation de l’événement. ==> https://we.tl/t-pEfNuKpVaf Encore merci et bravo à tous les boxers et boxeuses de la CSI (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2019
Mercredi 5 Décembre 2018 avait lieu la journée de formation des jeunes officiels en savate boxe Française (collège et lycée). L’objectif de cet événement était double : Former les élèves au rôle de (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2018
Bonjour, Le CROSS départemental 2018 aura lieu le Mercredi 21 novembre à Pont-d’Ain. Il sera impossible de s’inscrire après le mercredi 14 novembre à minuit (fermeture des serveurs). Pour s’inscrire (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2018
Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe La programmation des activités proposées au sein de l’Association Sportive (AS) du collège pour l’année à venir, La fiche d’inscription à rendre complétée (avec (...)
Article mis en ligne le 13 septembre 2018
L’équipe de Ferney Voltaire a terminée 8ième sur 14 aux championnats de France de Boxe française qui ont eu lieu à Gérardmer les 20-21-22 mars. Les élèves ont fait 2 assauts chacun de 3 fois 1m30. Bravo (...)
Article mis en ligne le 19 juillet 2018
puceContact puceMentions légales