Nicolas RAFFIER
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

Après avoir battu 3/1 le collège de Bellegarde sur Valserine en demi finale, l’équipe du collège de Ferney Voltaire s’est emparée du titre de champion de l’Ain le 04 Février. En effet, l’équipe composée (...)
Article mis en ligne le 26 février 2014
Les élèves de 3ème option latin et grec ont remporté le 1er prix (hellénistes de 3ème) et le 1er prix (latinistes de 3ème) du concours de l’ARELAL, organisé au niveau académique. Le nom du collège (...)
Article mis en ligne le 31 mai 2013
L’association sportive propose de nombreuses activités. Vous trouverez ci-joint le planning pour le collège.
Article mis en ligne le 21 décembre 2012
C’est sous la pluie, le froid et sur un parcours très glissant que ce sont présentés les quinze coureurs du Collège de Ferney à Saint Vulbas le 28 Novembre 2012 pour le cross départemental. Malgré ces (...)
Article mis en ligne le 21 décembre 2012
Les collégiens de 5ème rencontrent cette semaine les gendarmes de la Brigade de Prévention. Ils évoqueront à cette occasion notamment les dangers d’internet. Les gendarmes seront présents lundi 22 et (...)