FERMUN - COLLECTE POUR LE KENYA ET LE SENEGAL
Article mis en ligne le 3 janvier 2017

par E. CARRANCE

« Les élèves qui participent à la conférence FerMUN organisent une collecte de vêtements à destination de jeunes Kenyans et Sénagalais. Ils vous adressent le message suivant :

Mesdames, Messieurs bonjour,

Dans le cadre de la conférence annuelle FerMUN qui se déroulera du 11 au 13 janvier prochains, nous faisons venir huit élèves du Kenya et du Sénégal. Nous aimerions bien leur donner des affaires à ramener chez eux après la conférence. C’est pourquoi nous organisons une collecte de vêtements et objets divers :

• Vêtements : Polos ; T shirts.
  • Matériel de sport : Ballons ; Maillots de sport, Shorts ; Joggings.
  • Matériel scolaire : Cahiers ; Règles ; Compas ; Rapporteurs ; Livres à valeur éducative en Anglais.
  • Valises ou sacs pouvant aller en soute.

Si vous avez des affaires à donner, vous pouvez les faire passer par votre enfant qui pourra les déposer dans le local prévu à cet effet (accès au fond de l’agora), aux horaires suivants :

Mercredi 4 janvier de 7h45 à 8h05

Jeudi 5 janvier de 9h50 à 10h10

Lundi 9 janvier de 9h50 à 10h10

Le bureau et tous les élèves qui participent à la conférence FerMUN vous remercient beaucoup pour votre contribution !
Et vous souhaitent une bonne année 2017 ! »

Cordialement,
Loann Régnier, pour les élèves FerMUN