TERMINALE - AP 2018/2019 - portail unique de choix des AP
Article mis en ligne le 1er février 2019

par Nicolas RAFFIER

Vous trouverez en pièce jointe un fichier de présentation de l’offre « Accompagnement Personnalisé » pour le niveau Terminale (1 page par créneau).

Attention de bien consulter le bon créneau et le bon site de scolarisation, ceux-ci sont précisés en haut à gauche de chaque tableau.

Règle fondamentale :
Un élève doit être inscrit à 2 AP, et seulement à 2.

Cas des élèves inscrits dans des AP annuels (précisé dans le fichier de présentation) : ces élèves sont automatiquement inscrits dans l’AP concerné ; ces élèves ne doivent donc remplir aucun formulaire pour l’heure correspondante.

Vous trouverez ci-dessous les liens de connexion aux formulaires de vœux (1 lien par créneau horaire) ; il convient de compléter un formulaire pour chacun de vos 2 créneaux d’AP (sauf situations particulières décrites ci-dessus) et il est impératif de compléter les formulaires correspondant à vos créneaux avant LUNDI 11 FEVRIER 18h00 :

puceContact puceMentions légales

Habillage ESCAL 4.2.73