Les dates d’évaluation du baccalauréat EPS
Article mis en ligne le 9 octobre 2013
Dernière modification le 7 octobre 2013

L’évaluation du baccalauréat EPS se fait de façon continue sur l’année scolaire, sur 3 cycles d’activité. Les élèves sont évalués à chaque fin de cycle. Un élève bénéficiant d’une inaptitude médicale lors de l’évaluation du baccalauréat se verra proposer une évaluation de rattrapage en fin d’année scolaire (fin mai et début du mois de juin) Un tableau présente les dates des évaluations par horaire d’EPS, par groupe et par professeur. Ces dates sont grisées. Certaines activités présentent 2 dates dans la mesure où les conditions météorologiques détermineront la possibilité ou non de passer l’épreuve extérieure (athlétisme ou rugby)

puceContact puceMentions légales

Habillage ESCAL 4.2.73