Devoir commun de SES le mercredi 23 janvier
Article mis en ligne le 10 janvier 2013

par Christine LEUTWYLER

Dans un souci d’harmonisation des progressions et de l’évaluation, un devoir commun de SES aura lieu le mercredi 23 janvier pour l’ensemble des classes de première ES.
Les horaires et salles seront communiqués aux élèves par leurs professeurs respectifs.
Ce devoir commun, d’une durée de deux heures, prendra la forme d’un « mini type bac ».
Pour cadrer leurs révisions, les élèves pourront s’aider de la fiche de révision ci-jointe. Elle cadre, pour les différents chapitres, les notions que les élèves doivent maitriser (seconde colonne) ainsi que les questionnements relatifs aux chapitres (troisième colonne).

Bonnes révisions et n’hésitez pas à consulter votre professeurs respectifs ainsi que vos professeurs d’accompagnement personnalisé pour vos révisions !